Briana Kim

Chef et propriétaire du Café My House

« Les fabricants et les créateurs d’Ottawa veulent plus que jamais être les meilleurs de leur domaine, non seulement dans leur ville, mais aussi au pays. Cette énergie se ressent. »

À partir de son appartement, Briana a lancé son propre service de traiteur. Elle a passé des nuits entières à mettre repas après repas dans son petit four conventionnel pour être prête le lendemain matin. Une plus grande cuisine est tout ce qu’elle souhaitait, mais son rêve s’est transformé en un restaurant branché offrant des repas à base de plantes. De nombreuses surprises vous attendent au Café My House, étant donné que Briana a eu l’audace d’adopter la cuisine moléculaire. Son « steak » de champignons marinés au gingembre, entièrement à base de plantes, a été le plat le plus remarqué au concours Gold Medal Plates d’Ottawa, s’étant classé en première place.

Briana Kim forge le nouvel ADN de la capitale du Canada, et c’est pour cette raison que la communauté d’Ottawa l’a choisie. Parmi plus de 200 citoyens d’Ottawa nominés, Briana a été choisie pour l’amour et la passion qu’elle ressent envers Ottawa et pour ses incroyables talents de chef. Nous sommes fiers d’avoir reconnu Briana comme étant l’élue d’Ottawa.



Vous en voulez plus?



Cliquez-ici pour plus d’inspiration: La crème des restaurants d’Ottawa